Entretenir l'amour, toujours

Publié le par Farfalle

Six semaines : Bonsoir, mon chéri!
Six mois : Coucou, bonne journee
Six ans : Salut, il y a du courrier ?

Six semaines : Ne te dérange pas, j'y vais
Six mois : Tu veux que j'y aille ?
Six ans : Ca vient ?

Six semaines : Chérie, Marion au téléphone
Six mois : C'est pour toi
Six ans : Téléphone !

Six semaines : Qu'est-ce que tu veux boire ?
Six mois : Je prendrais bien un Martini
Six ans : Tu as oublié les glaçons !

Six semaines : J'ai pensé qu'une bague te ferait plaisir
Six mois : Un vase, c'est toujours utile
Six ans : Tiens, tu t'achètera ce que tu veux

Six semaines : Je ne suis pas tout à fait d'accord
Six mois : Là, tu as tort
Six ans : C'est idiot ce que tu dis !

Six semaines : Et en plus, tu fais bien la cuisine
Six mois : Qu'est-ce qu'il y a pour le dîner?
Six ans : Encore des pâtes ?!

Six semaines : Tu n'as pas à t'excuser, ce n'est rien
Six mois : Tu ne fais donc jamais attention ?
Six ans : Ah, Bordel de merde !!!

 

Commenter cet article

Cheschire 24/08/2016 16:36

Pas un peu pessimiste ? é_è

passepartout 23/09/2006 20:51

salut, mercipour ta visite, c'est bien cool de laisser un com. Je commente cet article car c'est celui qui m'a fait sourir.
BIZ