Respect de la sexualité féminine

Publié le par Farfalle, le papillon italien

Au cours d’un surf sur le Web, je trouvîs, sur un blog un article s’interrogeant sur le bien-fondé d’insulter les femmes qui font de multiples conquêtes sexuelles, tandis que les hommes faisant la même chose, on leur fout la paix.


Au pire, on les traitera de Don Juan ou d’Enfoiré. Mais une femme…

Cet article m’a donné envie d’écrire ma propre opinion sur le sujet car tout ceci m’échappe. En voyant une fille profiter pleinement de sa vie sexuelle et ne pas s’en cacher, je ressens toujours une petite pointe d’agacement, que je n’explique pas. La piqûre de la jalousie ?

Cependant, jamais il ne me viendrait à l’idée de la traiter de P..., S....., etc. intérieurement ou à haute voix. Parce qu’elle fait ce qu’elle veut de sa vie, elle ne fait de mal à personne et sa minijupe est très jolie.

Il se trouve que beaucoup de personnes pensent comme moi, des personnes évoluées, saines d’esprit…mais plein d’autres personnes traiteront automatiquement cette jolie fille en minijupe sexy qui danse très rapproché avec un mec, de Saaalope. Extrême violence et agressivité démesurée ! Et c’est tellement courant que ça ne vous choque peut-être même pas…


Peut-être même le trouvez vous justifié ? Si oui, permettez moi de vous faire part de ma profonde haine à votre égard, car cela signifie que vous êtes arriéré(e), intolérant(e), bête, stupide et infréquentable et que vous n’êtes pas pour l’égalité Homme-Femme.

Si vous traitez une de ces pauvres demoiselles qui n’ont rien demandé à personne, juste de prendre du plaisir quand elles le veulent et avec qui elles le veulent, c’est que vous êtes Jaloux(se), Envieux(se)…parce cela éveille en vous l’envie de faire comme elle ou de vous faire cette demoiselle ! Simplement, comme vous êtes complètement pollué(e) par un vieil idéal religieux inconscient (bien camouflé dans vos gènes), qui stipule que la femme doit être pure, une future mère de famille conventionnelle ! Sitôt qu’elle sort des sentiers battus, c’est la femme de la tentation maléfique…Eve qui fit croquer la pomme du malheur à Adam…Mon dieu mon dieu !

Inconsciemment, vous voyez la sexualité comme un moyen de perpétuer l’espèce, de vous reproduire, et pourtant…vous voilà trahi(e) par vos cris de bête pendant l’acte, preuve que le sexe est pour vous aussi un Loisir ! Avouez, avouez que votre plaisir ne vient pas que de la présence et de la dextérité de votre compagnon, mais sûrement aussi de fantasmes qui n’ont rien à voir avec cette personne !!!

Alors comment osez-vous vous accorder cette Liberté alors que vous manquez de respect à l’égard de celles dont le loisir est de chasser et consommer des mâles !? Non mais ! Vous mériteriez une sacrée raclée ! Mais au fond, peut-être doit-on vous ménager…

Peut-être que vous avez justement reçu plusieurs raclées mentales dans votre enfance…par des curetons au caté, par vos parents…on vous a appris à considérer la femme comme une pestiférée sitôt qu’elle est trop libre...

Alors il est temps de changer d’opinion, soyez intelligent(e) ! Respectez les femmes !

Si vous décidez de rester camper sur vos positions, c’est que vous n’avez pas de jugeote, pas de réflexion…vous serez condamné(e) à expier pour vos péchés jusqu’à la fin de vos jours ! Hin hin hin !

Aller, faites un effort...quant à ceux qui pensent comme moi, je vous invite à envoyer mon texte à tous les obscurantistes que vous connaissez, que par la violence des mots ils se secouent les neurones.

Je vous laisse…l’éloquence est retombée !

Publié dans Opinions

Commenter cet article

manon 12/02/2009 15:45

j'aime énormement ta façon de penser ton article vaut la peine d'être vu!

Girondin 25/12/2006 18:11

J'adore cet article.
Joyeux noel à toi.
Bisous

Farfalle, le papillon italien 25/12/2006 19:11

Merci beaucoup! Joyeux Noël et bon nouvel an ! A plus sur les blogs!

Peter Pan 25/12/2006 00:58

Joyeux Noël...
Gros bisous et à bientôt...
Peter Pan...

Farfalle, le papillon italien 25/12/2006 19:12

Merci! Toi aussi! Cia-ciao!