J'aime pô les pros du sexe !

Publié le par Farfalle, le papillon italien

J'aime pas les jeuuunes adultes de mon âge qui se vantent d'avoir une sexualité au top niveau.


Bien sûr, il y a ceux qui fort de leur grande expérience en parleront naturellement, avec humilité. Prêts à écouter ceux qui en ont moins sans s'offusquer de leur manque de pratique en la matière. Ceux-là, j'ai rien contre eux.

Mais il y a ceux, profondément influencés par cette société de consommation porno chic, qui ne comprennent pas que ça n'aille pas sur des roulettes illico, qui érigent le sexe comme un indice de valeur fondamental d'une personne...

J'en veux pour preuve les discours grossiers d'une imbécile que je suis obligée de supporter dans mon groupe d'amis :

je précise qu'elle est pleinement influencée par Coca-Cola. Une caricature ! Elle est passée du Coca Light au Coca Zéro...parce que ça lui ferait perdre plus de kilos. Ça lui plaît ça la pub' hein Zéro contrainte, Zéro j'sais pas quoi... Bouffonne !

Bref !

Partis sur le sujet inépuisable de la sexualité comme nous y étions, je parlais donc de mon ancien amant qui mettait toujours des préservatifs.

Je leur parlais donc de ce jour précis où je lui demandais d'en mettre un, au cas où, comme d'habitude. J'eus le droit à un « Bah oui ! » agacé. Mais il ne le fit pas.

Et voilà que la grossière grande gueule qui veut perdre des kilos me rétorque : « Et bah c'est aussi ta faute hein...tu avais qu'à pas accepter ! Tu avais qu'à t'en rendre compte ».

Je lui aurais collé une danse à cette connasse !

Elle se tape des mecs à la chaîne, influençable et influencée par cette ère de la sexualité libre et libérée dans laquelle nous vivons. Ce n'est pas un choix personnel. C'est une mode qu'elle suit...comme le Coca-Cola zéro !

Le pire c'est qu'elle n'est même pas heureuse de connaître autant d'amants !!! Mais quand elle n'a copulé depuis trois mois, elle nous fait : « Oh je n'ai pas fait l'amour depuis 3 mois..». Imbécile !

Je n'ai rien contre une vie sexuelle remplie, mais j'ai une dent contre les gens faussement à l'aise avec le sexe et qui se permettent de faire des réflexions aux autres par dessus le marché.

Frrrrrrrrrrrrrrrrt!!!

Moi je n'ai pas senti la différence avec ou sans capote (sans capote ;-). Je ne l'ai su qu'à la fin.

Je m'en serais peut-être rendue compte plus tôt si il y a avait eu de la complicité et de la communication avec mon ex-amant. Parce que j'aurais eu des sensations, pour commencer. Mais ce n'était pas le cas.

Déjà que c'est pas drôle de se dire que l'égoïsme d'un enfoiré aurait pu vous causez une grossesse non désirée (en cas de pilule qui défaille)...

Si en plus des Madame-je-sais-tout ramènent leur fraise quand on ne les a pas sonnées, mais où va-t-on ?

De plus, cette fausse libertine parle de Bon et Mauvais coups :
« C'était un mauvais coup, je l'ai largué ».

J'en reviens pas de cette mentalité débile, illogique, cynique. Disons plutôt que ça ne collait pas avec lui comme ça ne collera jamais avec aucun autre parce qu'elle est trop superficielle !

Et pour faire écho à un article pas mal sur le sujet (publié sur vingtenaires.com), je dirais qu'on ne peut effectivement établir les Bons et Mauvais coups.

Car bien avant le sexe, il y a l'alchimie, la complicité et la communication entre les deux personnes... et si on n'est pas sur la même longueur d'ondes, ça complique les choses. Si en plus on est fatigué(e), stressé(e) ou pourquoi pas déprimé(e), c'est Pire !

Si le sexe est une des meilleurs choses de la vie, ça ne peut être aussi simple d'accéder aux plaisirs qu'il procure. Comme le bonheur ou la paix intérieure.

Marre de ces victimes consentantes de la mode du « Tout sexuel » !!!

Commenter cet article

cafeïne 15/04/2007 23:07

ce qu'il faut savoir est qu'une femme n'atteint l'orgasme vaginal que vers 40 ans, la mâturité donc.. dans 90% des cas, l'orgasme avant, c'est rare !laisse la parler et n'oublie pas de lui en claquer une de ma part !bizou

eolean 13/04/2007 16:39

Il y a d'un côté "le sexe pour le sexe" et de l'autre "faire l'amour". Pour moi, les sentiments et la complicité entre dans la deuxième catégorie. Mais la frontière entre les deux est parfois difficile à cerner...
Le seul ruthme qui vaille c'est le notre, si t'as copine est heureuse en couchant tous les 3 mois, elle a trouvé son equilibre et tant mieux pour elle. Mais ça ne l'autorise pas à être condescante avec ceux qui ont une vision différente d'elle... Ses remarques (surtout celle sur le préservatif) sont nulles. Pour dire des conneries pareilles elle ferait mieux de se taire -_-'
Enfin concernant le coca zero, les 2 sont identiques, sauf que "commerciallement" le cocalight est orienté "femme" tandis que le coca zero est orienté "homme" (suffit de voir les pubs ^^). Crois-en un serial buveur de coca light T_T
Voilà, concernant le sexe, il te suffit de suivre ta petite boite à rythme perso pour être sûr d'aller à la bonne allure ;-)

Farfalle, le papillon italien 13/04/2007 20:02

Merci de m'en avoir tant appris sur le coca, Eolean!  ^^

Arquencielle 13/04/2007 08:48

Coucou et merci pour ton message sur mon site ^^.
Pour info, le code que je te donne ci-dessous, est à mettre en code source dans ton module "pied de page" (J'ai copier / coller celui que j'ai su mon site - n'oublies pas de personnaliser la police de caractères selon tes goûts) :
Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog!
A bientôt !!!

Farfalle, le papillon italien 13/04/2007 12:34

Merci  pour le code! A plus!

Lilitociel 13/04/2007 01:01

Je ne sais pas pourquoi mais elle m'attriste un peu. On ne nait pas pro du sexe, on le devient et généralement ce n'est pas grace à des expériences enrichissantes.
Après, juger les autres parce qu'on a plus d'expérience qu'eux, c'est particulièrement déplacé. Dis toi que cette fille n'a probablement que ça comme faire valoir et que c'est bien triste pour elle.
Faire l'amour, ne pas bouder son plaisir, oui. Maintenant, devenir esclave du sexe et en faire un mode de vie... c'est quand même assez tragique à mon avis.

Funny Valentine 12/04/2007 21:30

Merci. Ton article, un vrai bonheur. Le sexe pour lui seul c'est vraiment pas grand chose. Des rires, de la complicité, de la tendresse, de la douceur d'abord. Parfois, on dirait que c'est un discours d'extra-terrestre ou d'Ayatollah. Je me sens moins seul.Bises.

Farfalle, le papillon italien 12/04/2007 22:21

Merci, moi aussi je me sens moins seule soudain! Bon blogging!