Les amoureux dans tous leurs états

Publié le par Farfalle, le papillon italien

Les voies ferrées de la justice de dieu

 


 Un couple californien se disputait violemment dans sa voiture arrêtée avec d’autres véhicules à un passage à niveau qui venait de se fermer, non loin de Sunland. Tout à coup, l’homme, qui était au volant, a piqué un coup de sang :

Doublant toute la file de véhicules, il a arrêté sa voiture en plein milieu de la voie ferrée, juste devant le train qui arrivait, avant de s’enfuir, laissant sa compagne à une mort certaine. En fait, pas si certaine que ça.

 « La locomotive lancée à pleine vitesse a percuté le véhicule, a expliqué le shérif local, Mike Lopez. La jeune femme qui se trouvait dans la voiture a été gravement blessée mais ses jours ne sont pas en danger. En revanche, la locomotive a projeté la voiture à plusieurs dizaines de mètres, où elle a écrasé le conducteur qui s’était enfui ». Très très mauvaise idée…

 


 

Une clé met fin aux jeux sexuels en menottes

Jochen et Maria Ranstett, un couple d'allemands quiquagénaires, ont une particularité sexuelle : pour atteindre le septième ciel, rien ne leur réussit aussi bien que de s'habiller avec des dessous affriolants en cuir, puis de se menotter au lit.

Hélas pour eux, la semaine dernière, la perte de la clé des menottes a coupé court à leurs ébats. Au bout de quelques heures de vains efforts pour se libérer, il leur a fallu, la mort dans l'âme, se résigner à appeler les pompiers sur leur téléphone mobile.

« C'était très gênant, reconnaît Jochen. Nous voulions essayer quelquechose de nouveau et ça s'est mal terminé. J'ai même dû me faire soigner à l'hôpital, tellement mes efforts pour me libérer avaient fait enfler mes poignets

Jeux de mains, jeux de vilains! 

 


 

Coucou Chérie, voici ma maîtresse...

Un Italien, qui entretenait une relation extraconjugale avec une femme de vingt ans sa cadette, décida d'emmener sa maîtresse en week-end, en bord de mer. Il prétexta à sa femme un déplacement professionnel.

Tout se passait à merveille et le couple se prélassait sur une plage lorsqu'un hélicoptère survola la côte à basse altitude. L'homme et sa compagne firent machinalement "Coucou" à l'hélicoptère.

Hélas, l'engin était en train de filmer le Tour d'Italie. Toutes les télés du pays reçurent l'image du joyeuc couple avec un commentaire du genre « et pendant que les cyclistes pédalent, ces amoureux prennent du bon temps ».

Le beau-frère du mari volage, fan du Giro, faillit s'étrangler devant son poste. Il téléphona à sa soeur pour lui parler du « voyage d'affaires » de son mari. Niveau explications, de retour chez lui, l'époux infidèle risque de pédaler dans la choucroute.  

 


 

Anecdotes extraites de la rubrique "ILS L ONT FAIT", de Marianne 

Publié dans Humour

Commenter cet article