Ah ce jour ensoleillé...

Publié le par Farfalle, le papillon italien

 

Ah, ce jour ensoleillé me donne envie de rire, de plaisanter, de me gausser, de vous titiller les zygomatiques...

 

 

 

Un petit guili sous les pieds?
Bon, ça vous aura juste fait sourire, peut-être même pas, mdr!
C'est pas grave...
 
 
Je disais donc, ça va bien. Bien, bien, bien. Il fait bÔ, chaud, ce soir, je vais à un anniversaire, une fête d'enfer...ça va partir dans tous les sens...
 
Alors heureuse.

En plus, je n'ai vraiment plus mon méchant ex. dans la tête, enfin si, un peu, mais disons que je suis en haut de la page que je tourne, je m'accroche encore au bord de la page, les pieds dans le vide, côté verso...mais ça va venir, je vais lâcher priseeeeeeee...parce que mes bras n'en peuvent plus de toute façon.

Mais voyez, ça me fait drôle de ne plus avoir personne en tête, drÔÔÔle vraiment de ne plus penser à quelqu'un en permanence. Je ne sais pas pourquoi c'était comme ça, mais il s'agissait d'un amour stéril, que mes tripes nourrissaient sans que je n'y puisse rien ! Je l'avais dans les triiiipes.

Qu'est-ce que c'est moche tout de même comme image !
Aimer quelqu'un avec les tripes. Quand on essaie de visualiser ce que ça donnerait....beuuuurk, oh quand même. Enfin bon, je ne suis pas ici pour vous dégoûtez de mes écrits...

Oui, j'ai donc la tête vide de tout amour stéril. J'espère que le prochain qui me tapera dans l'oeil ne finira pas au fond de mes tripes (oups, pardon), parce que sinon, on est pas sortis de l'auberge !

Bonne journée ensoleillée !

 

 

 

Publié dans Che bella la vita...

Commenter cet article