Tu mérites ce que tu dégages, c'est comme ça c'est tout

Publié le par Farfalle, le papillon italien

Il paraît que l'on attire ce que l'on croit mériter...
C'est ce que l'on pense et voit de soi qui fait que l'on attire telle ou telle personne...
 

 

Commenter cet article

alex 31/07/2011 05:41



Coucou...


belle qualité d'écriture... j'aime la sincérité et la franchise qui se dégagent de tes lignes.


amitiés


alex


 



chafouine 10/07/2007 22:03

La simplicité de tes mots m'a touchée.
J'ai envie de te dire des choses rassurantes mais je ne suis pas certaine d'y arriver : j'ai 33 ans et j'ai toujours pris le parti de ne pas regarder en arrière... les choix sont bons lorsqu'ils sont assumés. Par exemple ce BTS était un bon choix puisque c'est le tien non ?
Ah les hommes c'est bien différents. on est deux dans le jeu ! mais c'est amusant non ? Et puis un joli farfalle comme toi... amuse toi !!! fais les tourner en bourriques... ça ne doit pas être si difficile pour toi.

En tout cas merci de tes mots, et de partager. C'est le coeur de la vie.

Good luck !

Farfalle, le papillon italien 11/07/2007 22:06

Merci pour ton gentil commentaire, mais je suis un papillon plutôt compliqué, à mon grand désarroi, lol :)Je ne peux pas vraiment dire que ce BTS soit un bon choix car ma motivation première, c'était d'acheter une voiture et de gagner de l'argent, ... On répète partout qu'il faut faire ce qu'on veut. Moi j'ai cherché mais je ne sais vraiment pas. Je sais juste que je me plaisais bien dans mon domaine précedent mais que j'avais envie de gagner un peu ma vie. D'où ce BTS dans un domaine que je ne connais pas. Ca risque d'être quitte ou double: ça peut TB se passer comme ça peut très mal se passer. C'est ça qui m'angoisse, je ne peux savoir d'avance. Quant aux garçons, j'aimerais me sentir plus légère sur le sujet. Mais je n'y arrive pas. C'est peut-être là ma difficulté: je prends ça trop au sérieux, d'où le désert amoureux, d'où les échecs...Les faire tourner en bourrique? Pourquoi pas mais je ne sais pas m'y prendre. Je n'ose pas montrer à ceux qui me plaisent que c'est le cas et quand je perçois une attirance, je finis par l'ignorer parce que j'ai peur d'en pâtir...Je suis un papillon aux ailes bien lourdes...mais bon, peut-être aurais-je encore la chance de changer à mon âge. Y'a de l'espoir, lol!