Blond et con

Publié le par Farfalla

J’ai d’abord aimé, mais sans passion, ta blondeur, ton allure de surfeur naze avec tes cheveux mi-longs qui retombaient lourdement derrière tes oreilles.

Le cliché en toi, de ceux qui font frémir les jeunes filles sur la plage. Ces beaux hommes à la chevelure maladroitement redessinée par l’océan, eau salée qui continue de ruisseler sur leur corps alors qu’ils font face au soleil, les yeux fermés. Puissante incantation à leur virilité primitive.

Puis j’ai aimé ton air infiniment doux, rêveur. Mais sans passion.

Ton petit nez également parfait et amusant. Qui te donne cet air adorable de personnage de dessin animé. Peu de personnes ont un nez si bien dessiné. Il aurait été taillé dans le marbre avant d’être posé sur ton noble visage que ça ne m’aurait pas étonnée. Un nez de riche assurément, un visage qui attire la réussite, l’argent, les femmes.

Cette sensation s’est encore accentuée lorsque tu es apparu les cheveux coupés, le lundi suivant. Une brosse comme on en voyait dans les vieilles séries américaines. Toute l’épaisseur de la chevelure sur le haut du crâne. Sauf que la tienne avait les courbes douces d’un zeste de chantilly posé sur un délicieux dessert.
Tu avais donc le physique d’un acteur de série B. Tu m'attirais beaucoup...


Et puis je me suis souvenu de toutes ces fois où tu avais été LÂÂÂÂÂCHE !!!

 

T'es blond quoi ! Connard !
 

Commenter cet article

mamalilou 03/05/2013 16:35


compartimentes... quand tes instincts ne vont pas dans le sens de l'élévation de ta culture, de ton esprit, de ta conscience, alors compartiments, ne vomis pas ton attirance, elle nourrit ta
libido, ... mais en effet, garde à coeur de ne pas la laisser diriger les paramètres de ta vie... c'est plus sage, et plus constructif...


et puis les relations chef/subalterne... aïe aïe...!! ça créée des confusions dans les deux milieux... privé/pro...


doux bisous à toi


et un prix pour toi ce jour

alexandre 23/01/2013 22:08


Eh bien, quelle détestation (lol).


Il faut dire que d'après ce que tu dis de ce personnage, il n'a pas très l'air recommandable...Mais ne dit-on pas : qui aime bien châtie bien ?


gros bisous et bonne soirée


alex